| Guerre [ANGE] Vs [THECHAOS] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xilero
| Sujet: Guerre [ANGE] Vs [THECHAOS] Sam 21 Nov - 22:56 | |
| Je me Présente Xilero ! Alias Ange-Rouge IG! Je fais parti de l'alliance [Ange].
Je viens ici en temps qu'ambassadeur. Et pour Vous annoncer Que l'alliance [Ange] déclare officiellement la guerre à votre alliance [THECHAOS].
Rassurez-vous, Vous ne serez pas Seul ! Vous serez Au coté des [Arkia]+[T1000]+[Matrice]+[W.E.T.K]+[S.G]
Pour Nous contacter Allez sur notre forum >> http://alliance.lacd.free.fr/forum/index.php <<.
Je repasserai ici Pour répondre aux questions et Pour vous donnez les règles de cette Guerre !
Voilà ! A+ Bon jeu & HAVE FUN !
Ange-Rouge | |
|
| |
L'empereur des bizounours Admin
Nombre de messages : 2403 Localisation : Si j'vous l'disais vous n'me croiriez pas... Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Guerre [ANGE] Vs [THECHAOS] Dim 22 Nov - 21:02 | |
| Ben que dire, hourra? sache tout de même que nous avons très peu de raideurs, enfin bref, ouais ben ok... | |
|
| |
Xilero
| Sujet: Re: Guerre [ANGE] Vs [THECHAOS] Dim 22 Nov - 22:30 | |
| - L'empereur des bizounours a écrit:
- sache tout de même que nous avons très peu de raideurs, enfin bref, ouais ben ok...
Raison de plus pour le devenir ! En plus vous ne serez pas seul vous aurez 5 alliances à vos cotés. | |
|
| |
jeanjean Admin
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : En Dordogne Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Guerre [ANGE] Vs [THECHAOS] Lun 23 Nov - 17:06 | |
| mdr on nous déclare la guerre c'est trop drôle on et super actif. Sa demande un gros courage de nous attaqué. Hourra !!!! vive nous l'alliance la moins actif de notre uni | |
|
| |
Nombre de messages : 2403 Localisation : Si j'vous l'disais vous n'me croiriez pas... Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Guerre [ANGE] Vs [THECHAOS] Lun 23 Nov - 20:16 | |
| voyons on est quelques uns a être actifs, et pour xilero soit malin, tu commence pas une carière de raideurs quand toutes une alliance en face rêverais de te démonter ta flotte ^^
Sinon ben bonne chance aux deux camps et ben voila, nous on servira a rien super non?
A et aussi, plutot important, quand la guerre sera elle censée commencer, et si possible pourrions nous avoir un lien vers le forum officiel et la partie ou on fait la guerre juste pour pouvoir nous y rendre plus vite | |
|
| |
Xilero
| Sujet: Re: Guerre [ANGE] Vs [THECHAOS] Lun 23 Nov - 20:39 | |
| La partie sur le forum officiel n'a pas encore était crée ! La guerre devrait se déroulée du 12 décembre au 2 janvier !
Dsl Mais nous ne serons qu'une dizaine dans notre ally ! Nous allons donc pas faire un guerre contre la redcross et la CCCP ...
Bonne chance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre [ANGE] Vs [THECHAOS] Mar 24 Nov - 23:29 | |
| Ok a mais alors le 12 décembre ça change tout, merci de prévenir si longtemps a l'avance donc | |
|
| |
Xilero
| Sujet: Re: Guerre [ANGE] Vs [THECHAOS] Sam 28 Nov - 17:02 | |
| Oui on préviens a l'avance sinon c'est pas drôle ! | |
|
| |
Xilero
| Sujet: Re: Guerre [ANGE] Vs [THECHAOS] Ven 11 Déc - 23:31 | |
| | |
|
| |