THECHAOS Univers 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THECHAOS Univers 8

Le forum de l'alliance Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Proposition de fusion avc TCK!!!

Aller en bas 
+5
L'empereur des bizounours
loup_solitaire
jeanjean
Jacky-le-rose
Boskyto
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Boskyto




Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2008

Proposition de fusion avc TCK!!! Empty
MessageSujet: Proposition de fusion avc TCK!!!   Proposition de fusion avc TCK!!! Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:31

Bonjour a tous!J'ai parlé avec le leader de la team de TCK suite a un espionnage.Il sont en gueurre en ce moment.Donc j en profite pour avoir vos avis sur une fusion avec eux!Il sont top 18 en alliance.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-le-rose

Jacky-le-rose


Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Morbihan (5.6)
Date d'inscription : 20/10/2008

Proposition de fusion avc TCK!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avc TCK!!!   Proposition de fusion avc TCK!!! Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:09

Encore une fusion :p
Ba moi je pense pourquoi pas Smile
Faut voir les conditions et les atouts quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jacky-le-rose.skyblog.com
jeanjean
Admin
jeanjean


Nombre de messages : 1957
Age : 34
Localisation : En Dordogne
Date d'inscription : 07/04/2007

Proposition de fusion avc TCK!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avc TCK!!!   Proposition de fusion avc TCK!!! Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:44

moi je suis contre cars il voudrait qu ont dissous l'alliance.

On vien juste de fusionner attendon avant autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Boskyto




Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2008

Proposition de fusion avc TCK!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avc TCK!!!   Proposition de fusion avc TCK!!! Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:06

Ne vous inquiété pas sa viendra pa tout de suite!!!hé on est soudé j espere!!!on vera o moemnt venu mé sa serai un avantage pr les leader de cette team il on mm une wing dnc il y aura de la place pr tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Admin
jeanjean


Nombre de messages : 1957
Age : 34
Localisation : En Dordogne
Date d'inscription : 07/04/2007

Proposition de fusion avc TCK!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avc TCK!!!   Proposition de fusion avc TCK!!! Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:33

l'alliance TCK elle n'existe pas. ta du te trompé
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-le-rose

Jacky-le-rose


Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Morbihan (5.6)
Date d'inscription : 20/10/2008

Proposition de fusion avc TCK!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avc TCK!!!   Proposition de fusion avc TCK!!! Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:16

Mdrr' mais quel quiche ce boskyto :p

Enfin dans tous les cas, c'est peut-être un petit peu tôt, peut-être à voir dans un mois avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jacky-le-rose.skyblog.com
jeanjean
Admin
jeanjean


Nombre de messages : 1957
Age : 34
Localisation : En Dordogne
Date d'inscription : 07/04/2007

Proposition de fusion avc TCK!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avc TCK!!!   Proposition de fusion avc TCK!!! Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:52

non moi je suis contre et toujours dsl
Revenir en haut Aller en bas
loup_solitaire

loup_solitaire


Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Proposition de fusion avc TCK!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avc TCK!!!   Proposition de fusion avc TCK!!! Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:09

Salut à tous,

bin moi je ne sais pas trop. A vrai dire sa fait vraiment pas longtemps que je viens de rencontrer mes nouveaux alliés...alors m'en faire dautre....je ne sais pas ! c'est pas ke je croule sous les nombreux amis mais j'aimerais connaitre déjà tous ceux qui composent cette alliance .

Et puis, je n'ai pas envie de terminer dans la wing d'une alliance que je ne connais pas. Je n'ai pas vraiment bokul de point alors bon...si c'est pour être un petit dans une grande alliance....perso je prefere être plus puissant dans une petite alliance que petit dans une grande alliance !Wink j me sentirais plus utiles ...santa
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Admin
jeanjean


Nombre de messages : 1957
Age : 34
Localisation : En Dordogne
Date d'inscription : 07/04/2007

Proposition de fusion avc TCK!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avc TCK!!!   Proposition de fusion avc TCK!!! Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:16

on et une petit alliance qui grandi et deviendra grande.
Je suis d'accort avec toi. Si on fusionne avec heu il ne restera plus rien de notre alliance on sera assimiler et répartie par notre niveau je ne veut pas de sa.
Revenir en haut Aller en bas
Boskyto




Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2008

Proposition de fusion avc TCK!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avc TCK!!!   Proposition de fusion avc TCK!!! Icon_minitimeMer 29 Oct - 7:49

TOp 18 en allaince en a pa des masse.Je me suis trompé c es TKC.Parle pa trop jacky.
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Admin
jeanjean


Nombre de messages : 1957
Age : 34
Localisation : En Dordogne
Date d'inscription : 07/04/2007

Proposition de fusion avc TCK!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avc TCK!!!   Proposition de fusion avc TCK!!! Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:50

sa fait quoi quel et 18 éme. on veut évoluer pas disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-le-rose

Jacky-le-rose


Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Morbihan (5.6)
Date d'inscription : 20/10/2008

Proposition de fusion avc TCK!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avc TCK!!!   Proposition de fusion avc TCK!!! Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:29

J'ai le cul entre deux chaises comme on dit :p

Nan ba c'est sur que c'est alléchant si je puis dire, une alliance aussi puissante permet de ne plus subir d'attaque, peut-être que les forts pourraient nous aider franchement (...)

Mais bon, il est vrai que la fusion est toute fraîche, que les gens sont bien sympathique :p En plus comme disait Loup, vaut mieux être fort parmi les faibles que nul parmi les forts (...) [ Enfin bon c'est pas avec ce compte que je vais être fort Sad ]

Donc voilà, moi je dis par pour l'instant (...) On vera ce que l'avenir nous réserve Very Happy

Ps : Fait gaffe Boskyto, si tu continus comme ça je vais me facher :p
Revenir en haut Aller en bas
http://jacky-le-rose.skyblog.com
Boskyto




Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2008

Proposition de fusion avc TCK!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avc TCK!!!   Proposition de fusion avc TCK!!! Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:34

Mdr!!c'est pas avc ton compte que tu va me faire peur dx!!!Moi je dirais etre fort parmi les nul c'est pas bien tu sert pe etre a kelke chose mé quand on te demande de l aide et que tu pe pas c'est la le probleme.Moi je suis plutot pour etre nul dans les trés fort comme sa t aprend c'est pr sa que j ésite a alé dans leur alliance et avoir une formation.q'en pensez vous?!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-le-rose

Jacky-le-rose


Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Morbihan (5.6)
Date d'inscription : 20/10/2008

Proposition de fusion avc TCK!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avc TCK!!!   Proposition de fusion avc TCK!!! Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:44

Nan mais attends, d'une part je t'emmerde Boskyto,
D'autres part casse toi ce sera mieux pour tout le monde, je recoit pleins de message privée, plus personne te supportes tfasson !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jacky-le-rose.skyblog.com
Boskyto




Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2008

Proposition de fusion avc TCK!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avc TCK!!!   Proposition de fusion avc TCK!!! Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:48

Le mec il a aucun pote dans le jeu!il s es fait bannir avec noelopan car il triche.De plus il le ni.Et il prend le compte ou ont été a deux dessus alors que c'est moi qui est remonté le niveau de ce compte avc des planetes de plus de 200cases alors arete quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-le-rose

Jacky-le-rose


Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Morbihan (5.6)
Date d'inscription : 20/10/2008

Proposition de fusion avc TCK!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avc TCK!!!   Proposition de fusion avc TCK!!! Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:50

Ouais enfin c'est bien beau tout ça, mais moi contrairement à toi je connais des gens fort dans ce jeu !!! Alors si tu continus c'est pas avec tes 40 VB que tu vas aller loin

Et puis tfasson j'ai pas à te dire ça sur ce Forum, je te le dirais en Face tu veras !!!

Je te dis à dans très longtemps, adieuu
Revenir en haut Aller en bas
http://jacky-le-rose.skyblog.com
Boskyto




Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2008

Proposition de fusion avc TCK!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avc TCK!!!   Proposition de fusion avc TCK!!! Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:39

Mdr il se defense avc les autres le type!!Mdr il connai du monde fort!!j'aimerais voir sa!!a oui le top 60 te raqettais.Tu lui a di non detruit pas mes 5rip stp je te donne du cristal.Ptdr arete il ta pri pr un con et t en es un.A oui tu di en face.Mdr le mec il casse avc ses cops o tel ou par sms.A lé san rencune.Assume toi
Revenir en haut Aller en bas
loup_solitaire

loup_solitaire


Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Proposition de fusion avc TCK!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avc TCK!!!   Proposition de fusion avc TCK!!! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:53

Heu..sa chauffe dans le coin !!! Je ne suis pas au courant de tout mais je serais curieux de savoir se ki est arrivé a neolopan...Après tout c'était en kk sorte notre chef quand j'étais dans l'ACG.
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Admin
jeanjean


Nombre de messages : 1957
Age : 34
Localisation : En Dordogne
Date d'inscription : 07/04/2007

Proposition de fusion avc TCK!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avc TCK!!!   Proposition de fusion avc TCK!!! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:34

mas calmé vous arrété tout sa.
Sa sert a rien de faire sa
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-le-rose

Jacky-le-rose


Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Morbihan (5.6)
Date d'inscription : 20/10/2008

Proposition de fusion avc TCK!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avc TCK!!!   Proposition de fusion avc TCK!!! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 3:32

Désolé pour l'emportement sur le Forum, mais on a eu un petit conflit dans le vie réelle (...) Sad

Sinon pour Loup, enfaite, j'ai été bloqué sur mon compte Noelopan j'ai donc repris Rico952 (que je partageais avec Boskyto depuis un petit bout de temps) et je l'ai rebaptisé Jacky-le-rose

En gros, Noelopan = Rico952 = Jacky-le-rose


Voilà, encore désolé à tous Sad
Bon jeu et bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jacky-le-rose.skyblog.com
L'empereur des bizounours
Admin
L'empereur des bizounours


Nombre de messages : 2403
Localisation : Si j'vous l'disais vous n'me croiriez pas...
Date d'inscription : 31/03/2007

Proposition de fusion avc TCK!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avc TCK!!!   Proposition de fusion avc TCK!!! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:09

vous risauiez quand même de vous faire bloauer les trois contes en faisant ca, le multi c'est interdis aussi
Mais bon il est vrai aue la violence ne résoud rien
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-le-rose

Jacky-le-rose


Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Morbihan (5.6)
Date d'inscription : 20/10/2008

Proposition de fusion avc TCK!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avc TCK!!!   Proposition de fusion avc TCK!!! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:55

Ouais, c'est sur on jouait avec le feu :s
Mais maintenant je le gère, y a plus de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jacky-le-rose.skyblog.com
L'empereur des bizounours
Admin
L'empereur des bizounours


Nombre de messages : 2403
Localisation : Si j'vous l'disais vous n'me croiriez pas...
Date d'inscription : 31/03/2007

Proposition de fusion avc TCK!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avc TCK!!!   Proposition de fusion avc TCK!!! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:18

au fait j'en profite pour passé une annonce, je cherche un conte uni 8 a 500k pts minimum pour un repreneur merci de me le dire si vous en trouvez
Revenir en haut Aller en bas
B53




Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2008

Proposition de fusion avc TCK!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avc TCK!!!   Proposition de fusion avc TCK!!! Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:52

moi je serai plutôt pour mais il faut voir je serais prêt a rechangé d'alliance parcque pour l'instant je suis pas trop attaché
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-le-rose

Jacky-le-rose


Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Morbihan (5.6)
Date d'inscription : 20/10/2008

Proposition de fusion avc TCK!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avc TCK!!!   Proposition de fusion avc TCK!!! Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:54

Ok, tkt l'EDB

Sinon, c'est qui B53 ? J'ai pas compris de quoi il parlait ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://jacky-le-rose.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Proposition de fusion avc TCK!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avc TCK!!!   Proposition de fusion avc TCK!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de fusion avc TCK!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fusion, j'ai bien dit Fusion :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THECHAOS Univers 8 :: L'alliance active :: Diplomatie externe-
Sauter vers: